La Place Créative se réinvente en 2020

vendredi 11 Décembre 2020 - Forum - En ligne sur votre poste de travail

La CCI Hérault et ses partenaires organisent La Place Créative se réinvente, un évènement régional de la création reprise d'entreprises. Cette édition exceptionnelle en 2020 est maintenue sous un format distanciel, avec des conférences en wébinaires et des rendez-vous experts en visio.

Présentation

En 2020, La Place Créative se réinvente est vous propose une édition en distanciel !

Le programme des conférences est allégé avec des wébinaires tout au long de la journée, sur les sujets essentiels.

Rencontrez les professionnels et experts de la création - reprise d'entreprise lors des rendez-vous individuels et gratuit en VISIOCONFÉRENCE : accompagnement, financement, juridique, fiscal, social, assurance, innovation...

Porteur de projet en création ou reprise d'entreprise, les experts vous orientent sur les points clés de votre réussite. Tous secteurs d'activité, des plus innovants aux plus traditionnels.

Chef d'entreprise et jeune entrepreneur, pour pérenniser et développer votre activité, les experts répondent à toutes vos questions : nouveaux modèles économiques, financement etc.

Présentation

• Date : vendredi 11 décembre 2020 de 09h00 à 18h00
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

PREPAREZ VOTRE VISITE SUR le site dédié >> laplacecreative.com