Inscrivez votre entreprise aux 24H Saint-Pierre : un teambuilding inoubliable !

Les 24h Saint-Pierre : un événement solidaire unique !

Du 27 au 28 Août 2022 - Mécénat - Palavas-les-Flôts

Pour cette 5ème édition, rejoignez l’aventure des 24h Saint-Pierre et engagez-vous au profit des enfants malades ou en situation de handicap.

Présentation

En capitalisant sur cent ans d’expérience et d’innovation continue de l’Institut Saint-Pierre, 1er hôpital pédiatrique de soin de suite et de réadaptation en France accueillant près de 10 000 enfants par an. La Fondation Saint-Pierre permet d’aider tous les enfants en portant des projets de recherche et d'innovation dans tous les domaines, afin améliorer le confort de vie des enfants malades ou en situation de handicap.

La fondation mène également des actions de prévention et de sensibilisation. L'Institut Saint-Pierre est le premier bénéficiaire des action portées par la Fondation, et accueille plus de 7 000 enfants et adolescents chaque année.

Pour aller plus loin

Cette "grande course aux dons" est l'opportunité d'engager votre entreprise et vos collaborateurs dans une aventure à but caritative.

Les 24h Saint-Pierre vous offrent une opportunité exceptionnelle de fédérer vos salariés autour d’une cause solidaire, celle de la santé et du bien-être des enfants.

En initiant le recrutement d’équipes, vous engagez votre entreprise dans une dynamique de groupe qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion en interne de façon innovante et stimulante.

Vos collaborateurs seront fiers de relever un défi caritatif, sportif et festif pour soutenir les actions de la Fondation Saint-Pierre.

Engagez votre entreprise

• Date : du samedi 27 et dimanche 28 août 2022