Les matinales du commerce à Montpellier

Matinales du Commerce à Montpellier - Les techniques de la grande distribution adaptées aux commerces de ville

mardi 04 Juin 2019 - Atelier - CCI Entreprises Mauguio

Depuis plus de 60 ans, les grandes enseignes de la distribution se livrent une bataille acharnée les amenant à développer des techniques redoutables pour développer leurs chiffres d'affaires et leur marges. Certaines de ces méthodes sont parfaitement utilisables par les commerçants indépendants. Les Matinales du Commerce sont destinées à sensibiliser les commerçants, professionnels du tourisme et les porteurs de projet, afin de les accompagner au mieux pour pérenniser leurs activités.

Programme

Le format de la présentation se veut très pratico-pratique et centré sur vos besoins donc si vous venez avec vos problématiques, nous tacherons d'en aborder le plus grand nombre !

• Négociation fournisseurs
  • Aménagement de mon magasin et développement de l'Offre
  • Vos sujets !

Pour cette matinale du commerce, le site Matchers.fr vous propose l'intervention d'un experts ambassadeurs : Gilles B.

Avec près de 30 ans d'expériences dans la grande distribution, de chef de rayon à directeur régional, il dispose d'une pleine maitrise de ces pratiques.

Nous vous présenterons quelques unes de ces techniques à travers des cas concrets réalisés avec des commerçants du centre ville de Béziers.

• Date : Mardi 4 juin 2019 de 09h00 à 11h00
  • Lieu : CCI Entreprises – Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio
  • La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Contact : David SEUL
Tél. 04 99 515 422