entrepreneurs, booster votre business

Nouveaux entrepreneurs, une soirée pour booster votre business à Béziers

jeudi 24 Septembre 2020 - Rencontre - Parc des expositions de Béziers

La CCI Hérault organise une soirée dédiée aux entreprises nouvellement créées. Une rencontre conviviale afin d'échanger entre chefs d'entreprise, dirigeants et entrepreneurs et ainsi découvrir l’accompagnement CCI pour booster votre business.

Vous avez créé votre entreprise il y a moins de 3 ans ?

La phase de démarrage de l’activité est un enjeu majeur pour votre entreprise. Pourtant il n’est pas toujours évident d’identifier les bons interlocuteurs, les bons réseaux, ou encore les leviers de performance.

Mettez toutes les chances de votre côtés avec la CCI Hérault. Notre rôle : accélérer votre développement !

Transformation digitale, gestion financière, business model, réseaux économiques, label commerçants, marchés publics... cette soirée est l’occasion de découvrir l’ensemble de l’accompagnement CCI à chaque stade de la vie de votre entreprise.

C’est prouvé, avoir le soutien d’un professionnel de l’entrepreneuriat est plus efficace :
  • + 45% de réussite des projets
  • + 41% de chiffres d’affaires
  • + 50% d’emplois créés
  • Un accès facilité aux banques
  • Présentation des services CCI Hérault pour booster votre business
  • Témoignages de chefs d’entreprise et de leur conseiller CCI
  • Présentation des réseaux économiques du territoire
  • Networking
  • Date : jeudi 24 septembre 2020 à 18h00
  • Lieu : Parc des expositions de Béziers - Entrée C hall3 - rue de Chiclana, 34500 Béziers
  • La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire > Cliquez ici pour vous inscrire
  • Port du masque obligatoire. Le nombre de places est limité pour respecter des règles de sécurité sanitaires.

Contact : Sylvaine COSTE
Tél. 04 67 809 808 - s.coste@herault.cci.fr