Habilitation électrique - Initiation et recyclage

Recyclage habilitation du personnel non électricien intervenant en basse tension "BS charge de remplacement et de raccordement BE manoeuvres""

lundi 14 Septembre 2020 - Formation - Sud Formation Montpellier

Le recyclage habilitation électrique permet à vos collaborateurs électriciens d'intervenir dans les locaux Basse Tension (BT) en sécurité.

Public visé

Personnel non électricien (ex : agent d'entretien, agent d'exploitation, ...) pouvant effectuer hors tension des opération simples de remplacement et de raccordement (réarmement  protections, changement lampes, fusibles, prises, interrupteurs, ...) et/ou pouvant effectuer des manoeuvres permises dans le respect de la règlementation.

- Mettre à jour les connaissance du personnel électricien habilité

- Permettre à l'employeur de renouveler votre habilitation en toute connaissance de cause.

Voir la fiche descriptive de la formation

Modalités pratiques
  • Lieu : Sud Formation CCI Hérault - Etablissement de Montpellier