Cédant-repreneur : comment gérer la relation ?

Rencontre cédants-repreneurs - Et si le REPRENEUR de votre entreprise était dans la salle ?

mardi 19 Novembre 2019 - Rencontre - CCI Entreprises à Mauguio (34)

100% des entreprises cédées ont rencontré leur repreneur AVANT de vendre. Et pourquoi pas à la CCI ?

Présentation

Suite au succès de la première édition, la CCI Hérault et le réseau TRANSMIPRO vous invitent à rencontrer des candidats à la reprise d’entreprise.

Ils sont dynamiques, ils ont des compétences ils ont de l’argent… et ils vous cherchent !

Témoignages, conseils pratiques, pitch’s : la soirée fera la part belle aux échanges et s’achèvera sur un moment de convivialité.

Programme
  • 18h00 - Accueil des participants par Thierry DUCROS, président de la commission Transmission d’entreprise à CCI Hérault

• 18h15 – Témoignages, présentation de repreneurs, conseils pratiques à destination des cédants

• 19h30 - Prolongation des échanges autour d'un buffet convivial

Vous avez un projet de reprise ? Faites-le savoir !

Nous vous invitons à venir présenter votre projet de reprise, sous forme de "pitch" de 3 minutes devant un auditoire constitué de dirigeants et de leurs conseils.

Le nombre de places est limité à 6 repreneurs.

Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une séance de préparation collective, assurée par une coach professionnelle.

Cette séance se déroulera dans nos locaux le vendredi 15 novembre de 9h à 12h30.

Si vous souhaitez bénéficier de cette mise en lumière, merci de vous inscrire au plus vite, avant le 25 octobre auprès de Sylvie FARDIN, s.fardin@herault.cci.fr.

• Date : Mardi 19 novembre 2019  à 18h00
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée - Mauguio
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire

Contact : Sylvie FARDIN