Rénover votre bâtiment industriel ou tertiaire : quelles aides pour votre entreprise ?

mardi 18 Mai 2021 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Vous exploitez un établissement industriel, commercial, touristique, vous possédez ou occupez des bureaux ? Depuis longtemps déjà vous souhaitez faire des travaux de rénovation, isoler, améliorer le confort thermique des bureaux, de l’atelier.

Présentation

Jusqu’à présent peu de possibilités de financement existaient. En 2021, de nouvelles possibilités s’offrent à vous, découvrez ces opportunités de financement.

75 minutes pour faire le tour de la question, identifier les interlocuteurs qui pourront vous accompagner dans votre dossier de financement, et mettre en œuvre vos projets !

Programme
  • Bâtiments industriels : Tremplin pour la transition écologique, l’outil de financement de votre rénovation énergétique !   - Adrien VASSILEVSKY, Ingénieur énergie renouvelable, ADEME Occitanie

• Bâtiments tertiaires : L’accompagnement FAIRE et le crédit d’impôt, modalités et financement - Arthur PAGOT, Animateur Programme SARE Mobilisation du Petit Tertiaire Privé, ADEME Angers

• Les certificats d’économie d’énergie pour la rénovation énergétique de bâtiments entreprises : exemples et règles de cumul avec les autres financements – Marc GENDRON, Délégué général Club CEE, ATEE​