Réunion du Club E

[Reporté] Réunion du clubE - Apprendre à prioriser pour optimiser son temps

jeudi 26 Mars 2020 - Réunion d’information - Chambre des Métiers de l'Artisanat de Clermont l’Hérault

Le Club E propose aux chefs d'entreprises, dirigeants et professionnels du Cœur d'Hérault, d'échanger sur le thème "Apprendre à prioriser pour optimiser son temps". Quels outils et méthodes utiliser ?

Présentation

Le Club E a été créé par Initiative Cœur d'Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l'Hérault et la CCI Hérault. Son objectif est d'organiser des rencontres tout au long de l'année afin de permettre aux chefs d'entreprises d'échanger sur leurs problématiques mais également se rencontrer et élargir leur réseau sur le territoire du cœur d'Hérault.

Cette réunion sera animée par Catherine DELARUE, Formateur certifié / MasterCoach/ Préparateur Mental Diplômée de l’institut de Coaching International Paris & Genève

• Date : Jeudi 26 mars 2020 à partir de 18h30
  • Lieu : Chambre des Métiers de l'Artisanat  - 3, avenue Raymond-Lacombe à Clermont l’Hérault
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire au plus tard le 19 mars 2020