Créa'Boost

Réunion d'info Créa'Boost à Montpellier - Créez votre entreprise avec l’appui d'experts

vendredi 06 Septembre 2019 - Réunion d’information - CCI Entreprises, Mauguio

Cette réunion d'information est destinée aux porteurs de projet à la création ou à la reprise d’entreprise ayant un projet clairement défini.

Présentation

Lors de cette réunion d'information, les objectifs de la formation vous seront présentés :

• Connaître son profil entrepreneurial et sa détermination à entreprendre.
  • Savoir poser un business model cohérent voire innovant
  • Concevoir et réaliser son étude de marché
  • Prendre la mesure des différentes dimensions du métier de chef d’entreprise approche financière, juridique et règlementaire.
  • Valider la faisabilité de son projet de reprise ou de création
Programme

La formation Créa'Boost comprend 3 modules de formation autonomes avec possibilité de suivre les 3 modules ou d’intégrer en module 2 ou 3 suivant le degré d’avancement du projet.

• Module 1 : mon projet

Etre capable de présenter son projet, ses motivations, d’avoir identifié les besoins financiers.

• Module 2 : ma boîte à outils, quelle faisabilité ?

Etude de marché, démarche commerciale et politique de communication, construction financière, approche juridique, sociale et fiscale.

• Module 3 : finalisation de mon Business-Plan

Réponse sur la faisabilité financière et bouclage du Business-Plan.

• Date : vendredi 06 septembre 2019 de 10h30 à 12h00
  • Lieu :  CCI Entreprises, Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée, Mauguio
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact et inscription : Mission Création-Reprise
Tél. 04 99 515 200