partenaires_ClubE

Réunion du Club E, les entrepreneurs du coeur d’Hérault

jeudi 19 Mars 2015 - Rencontre - Salle Gilbert SENES à GIGNAC

Développez votre réseau en cœur d'Hérault avec le Club E lors de la réunion d'information sur le thème "Pourquoi et comment être présent sur internet pour une petite entreprise"

Présentation

"Le Club E" : les entrepreneurs du cœur d’Hérault a été créée par Initiative Centre Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l'Hérault et la CCI de Montpellier. Son objectif est d'organiser des rencontres tout au long de l'année afin de permettre aux chefs d'entreprises d'échanger sur leurs problématiques mais également se rencontrer et d'élargir leur réseau sur le territoire du cœur d'Hérault.

Vous êtes immatriculé au Registre du commerce et des sociétés - RCS, et vous avez un numéro de SIRET, ces rencontres vous sont ouvertes. Les auto-entrepreneurs qui envisagent simplement un changement de statut sont également invités.

Ces rencontres viennent en complément des rendez-vous départemental du réseau des plateformes Initiative de l’Hérault.

• Date : Jeudi 19 mars 2015 à partir de 18h30
  • Lieu : Salle Gilbert SENES - Place de Verdun à GIGNAC
  • La participation est gratuite et l'inscription est obligatoire.

Contact : Antenne CCI Lodève-Coeur d'Hérault
Tél. 04 99 515 353