SportUp Summit 2021 : le rendez-vous annuel des acteurs de la Sportech.

SportUp Summit 2021 : le rendez-vous annuel des acteurs de la Sportech

vendredi 04 Juin 2021 - Rendez-vous - Centre National d'Entraînement en Altitude de Font-Romeu

Le "SportUp Summit" est un concours d’idées, d’innovation et d’entrepreneuriat qui réunit les créateurs, jeunes startups prometteuses, entreprises innovantes deacteurs de la Sportech.

Présentation

Le "SportUp Summit" c'est 3 jours durant lesquels 30 candidats et 90 coaches réunis dans le plus grand accélérateur de la Sportech, des conférences & tables rondes, des temps sportifs, une soirée festive…

Toujours au cœur de la Cité de l’excellence sportive de Font-Romeu, l’économie du sport vous donne rendez-vous pour (RE)vivre une expérience unique aux côtés des acteurs régionaux et nationaux.

La 6ème édition du "SportUp Summit" est un concours d'idées et d'innovations organisée en partenariat avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, l’Agence régionale AD’OCC et ces partenaires dont la CCI Hérault, sous le patronage du Ministère des Sports.

A la clé du concours, plusieurs dotations financières, un accompagnement à la création et au développement personnalisé au sein de l’incubateur sport de l’Agence régionale AD’OCC, de la visibilité, du réseau et des rencontres avec les partenaires et l’écosystème.

Public cible
  • Les entreprises de moins de trois ans qui ont envie de donner un grand coup d’accélérateur à leur projet innovant !
  • Les porteurs de projets qui fourmillent de bonnes idées, prêts à décoller !
  • Date : jeudi 07, vendredi 08 et samedi 09 octobre 2021
  • Lieu : Au Centre National d'Entraînement en Altitude de Font-Romeu

Pour participer, les dossiers de candidatures sont téléchargeables et à déposer en ligne avant le 30 juillet 2021 sur le site sportsummit.com