Wébinaires - Le PARCOURS du créateur

Wébinaire - Maîtriser sa stratégie commerciale

lundi 08 Juin 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous ne savez pas comment être rentable ? Savoir se positionner sur le marché.

Programme du webinaire :

• Qu’est ce qu’une stratégie commerciale
  • Les bénéfices d’une stratégie
  • Les 7 étapes de mise en place
Pré-requis

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et connecté à internet.

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet, dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.
  • Date : lundi 08 juin 2020 de 10h00 à 11h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion afin de suivre le webinaire

Contact :  Léa LANGEVIN - l.langevin@herault.cci.fr