A vos Côtés ! préparer la relance d'activités dans le tourisme

Webinaire À Vos Côtés ! L'adaptation cruciale aux besoins sanitaires

lundi 08 Juin 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Ensemble, la CCI Hérault, la CCI Gard, et les Agences de Développement Touristique de l’Hérault et du Gard se sont coordonnées et ont mutualisé leurs moyens pour proposer aux professionnels du tourisme, un programme de rencontres en ligne afin de relancer au mieux vos activités. Une série de wébinaires, spécial tourisme, animé par des experts, afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles et à vous aider à relancer vos activités

Présentation

"À vos côtés !" C’est l’esprit du projet, construit ensemble, avec les Chambres de Commerce et d’Industrie de l'Hérault et du Gard, Hérault Tourisme - Agence de développement touristique et l'Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard, qui ont souhaité investir, pour vous, dans une série de rencontres afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles, à vous aider à relancer au mieux vos activités.

Concrètement, il s’agit d’une série webinaires pour les professionnels du tourisme, mis en œuvre par les experts de l'agence ID-rezo.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

1. Se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle
  2. Proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.
  3. Définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.

Intégrer les enjeux sanitaires pour son entreprise ou son activité touristique.

L'enjeu de la mise en place concrète de mesures pratiques et concrètes :

• Que mettre en place et comment le mettre en place ?
  • L'enjeu de la communication interne et externe ?
  • Faut-il communiquer et en faire des atouts, voire un avantage concurrentiel ?
  • Date : lundi 08 juin 2020 à 14h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)

• La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour suivre le webinaire

Contact CCI Hérault : David SEUL
mobile. 06 07 52 40 37 / d.seul@herault.cci.fr

Le prochain Webinaire À Vos Côtés !