Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Commerce - rue de la Loge - Montpellier

Une nouvelle aide financière directe pour les commerçants fragilisés par le mouvement des gilets jaunes est mise en place depuis le 18 juillet sous forme d'une subvention pouvant aller jusqu’à 15 000 euros, pour les entreprises de moins de 50 salariés ayant subi une perte minimale de 15% de chiffre d’affaires.

Destination Hérault, vivez Montpellier, Sète, Béziers - Vivez l'Hérault !

Destination Hérault, l’application pour vivre Montpellier, c’est l’offre touristique et commerciale dans votre poche. Vous êtes de passage ou vous vivez ici, Destination Hérault est le compagnon idéal de vos balades. Téléchargez l'application et choisissez ce que vous aimez. Vous trouverez une réponse à vos envies. L'application est gratuite, disponible sur l’App Store et le Google Play.

Traiteur Grand : 17ème entreprise labellisé Envol dans l'Hérault !
Le 19 juin 2019, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault et Vice-Président de la CCI Occitanie, à remis le Label Envol à Ghyslain MORVAN Président de l'entreprise Traiteur Grand à Montpellier.