Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Quel avenir pour nos plages dans l'Hérault ?

L'État a lancé une grande consultation du public et des professionnels jusqu'au 16 mai 2019 sur la rédaction des règles de gestion et de préservation des plages héraultaises de demain. Dès à présent, donnez votre avis sur la plage de demain dans l'Hérault.

4 apprentis de CCI Sud Formation Montpellier médaillés lors de concours régionaux et nationaux !

Depuis septembre 2018, quatre apprentis en formation Hôtellerie - Restauration ont été distingués lors de concours départementaux, régionaux et nationaux : la Coupe Georges Baptiste, le Meilleur Apprenti de France et la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault.

CCI Sud Formation dans l'Hérault

Les établissements CCI Sud Formation de Béziers, Montpellier et Sète ouvrent leurs portes aux entreprises, futurs apprentis ainsi qu'aux familles pour découvrir les formations en contrat d’apprentissage au plus près des métiers de l'Hôtellerie-Restauration, du Tourisme, du Commerce et des Services, de la santé, de Automobile ou de l'Industrie du futur.