Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Saint-Louis 2019 à Sète

Le maire de Sète annule les fêtes de la Saint-Louis, pour des raisons et préoccupations sanitaires.

Appel à candidatures pour le concours CRE'ACC 2020

Le concours CRE'ACC, concours régional d'aide à la crétaion d'entreprise, organisé par les experts-comptables, appelle les porteurs de projets à candidater pour participer au concours jusqu'au 30 septembre 2020.

LE SALON PROFESSIONNEL des services aux entreprises

La 6ème édition du salon SERVICIZ, salon professionnel des services aux entreprises, se déroulera le 08 octobre à Toulouse et propose des solutions dédié aux TPE, PME et ETI.