Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités business

Club Stratégies Achat un réseau CCI HéraultDans le contexte post confinement, la CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 70 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’en juillet 2021), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies Achat

Actualités liées

Préserver au maximum l'activité économique et l'emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi
Le réseau des chambres de commerce et d’industrie (CCI) appelle les pouvoirs publics à préserver au maximum l’activité économique et l’emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi (reconfinement généralisé, confinements locaux, élargissement du couvre-feu).
Professionnels de l’Immobilier, pensez à vous former

Le décret publié le 16 octobre 2020 vient de modifier les règles applicables à la formation continue obligatoire des professionnels de l'immobilier en intégrant la non-discrimination à l’accès au logement.

Le réseau des CCI s’engage pour accélérer la transformation numérique des commerçants

Dans le contexte des crises sanitaire et économique que nous traversons, les CCI ont constaté que les entreprises disposant d’une stratégie numérique plus développée étaient souvent mieux outillées pour relever les défis immédiats et à moyen terme. Un constat très visible dans les TPE, PME, indépendants et commerçants.