Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités business

Club Stratégies Achat un réseau CCI HéraultDans le contexte post confinement, la CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 70 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’en juillet 2021), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies Achat

Actualités liées

Opération Tranquillité Entreprises : protéger votre activité en cette période de confinement

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, certaines entreprises connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les fausses commandes, etc.

REPÈRE Méditerranée : l'association des entreprises de l’évènementiel pour l’arc méditerranéen

Co-construire l’évènementiel de demain en partageant expérience, connaissances et réseau c’est la grande force de cette fédération engagée pour sa survie.

accompagnement digital commerçants hérault

Dans ce contexte sanitaire, et en ces temps d’incertitudes pour le commerce de proximité, la digitalisation est, plus que jamais, une solution pour le maintien de votre activité. La CCI Hérault vous accompagne dans la digitalisation de votre point de vente, en vous apportant son expertise et ses conseils.