Fournitures

Conultez les offres disponibles dans le domaine des fournitures (exemple : informatique, véhicules, essence, matériel de bureau,…)

Communauté d’agglomération du Pays de l'OR

FOURNITURE ET POSE DE CONTENEURS ENTERRES SUR MESURE (RETROFIT)

Cette consultation sera passée en application de l’article L2125-1 et R2121-8 du Code de la commande publique relatif aux accords-cadres. Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande sans minimum et maximum de 200 000 euros H.T sur la durée de l’engagement contractuel. Durée du marché : L’accord-cadre à bon de commande est conclu pour une fourniture et pose dont les délais totaux de réalisation ne dépassent pas 12 mois entre la notification du marché et la réalisation complète de la mission.

Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien suivant : https://www.paysdelor.fr/notre-agglo/marches-publics/

Date limite de réponse : 17/02/2021 12h00

Contact de l'annonce : Mme CAMMAL Laurence, Service Marchés Publics, laurence.cammal@paysdelor.fr, 0467123519

Communauté d’agglomération du Pays de l'OR

Le présent appel d’offres ouvert concerne : LA FOURNITURE ET LIVRAISON DE VETEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE HAUTE VISIBILITE ET EQUIPEMENTS DE SECURITE

Dossier de consultation téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.paysdelor.fr/notre-agglo/marches-publics/

Date limite de réponse : 16/02/2021 à 12h00

Communauté d'Agglomération du Pays de l'Or

Achat et installation de rayonnage mobile pour local d'archives

L'Agglomération du Pays de l'Or lance un appel à intérêt pour l'achat et l'installation de rayonnage mobile au sein de son local d'archives.

Date limite de réponse : 15/03/2020

Contact de l'annonce Mme Rodrigues Nastasia, Déléguée à la protection des données, dpo@paysdelor.fr, 06 09 96 12 8

BUESA SAS

Achat smartphones et protections

La société BUESA  achete tous les ans 150 smartphones et téléphones avec leurs coques de protection et leurs glaces de protection. Nous avons également besoin de réparer 50 appareils annuellement. Pouvez-vous nous faire une offre sur des produits qui ont des composants régionaux ou nationaux.

Date limite de réponse : 15/03/21

Contact de l'annonce Monsieur Dalmas Stéphane, Responsable Achats, stephane.dalmas@buesa.com, 0611054471

OUTREMER YACHTING

EPI jetables - Gants et Combinaisons

Nous recherchons des partenaires capables de nous fournir des gants jetables en latex et en nitrile (toutes tailles) ainsi que des combinaisons jetables micro-perforées et étanches (toutes tailles). Les prix ont flambés sur le marché et les stocks disparaissent très rapidement. Nous sommes capables de nous engager sur des quantités en groupant les volumes de toutes les sociétés du groupe Grand Large Yachting en échange de prix avantageux.

Date limite de réponse : 31/08/2021

Conntact de l'annonce Madame WURZER Pauline, Acheteuse, pauline.wurzer@catamaran-outremer.com, 0660221491

BUESA SAS

Achat masques chirurgicaux français

La société BUESA  a besoin d'un fonds de roulement de 10000 masques chirurgicaux conformes à la norme CE EN 14683.

Nous devons passer une commande de cette quantité tous les 2 mois, notre besoin est donc récurrent.

Date limite de réponse : 15/03/2021

CHU DE MONTPELLIER

AO "Mise à disposition de mobiliers, matériels médicaux et accessoires pour les services de l’HAD et location pour les différents services utilisateurs du GHT Est Hérault Sud Aveyron et fourniture de consommables associés".

Mise à disposition de mobiliers, matériels médicaux et accessoires pour les services de l’Hospitalisation à domicile et location pour les différents services utilisateurs du Groupement hospitalier de terrritoire Est Hérault Sud Aveyron et fourniture de consommables associés.

Le marché public est décomposé en 4 lots définis comme suit :

1- MISE A DISPOSITION A TITRE ONEREUX DE MOBILIERS, MATERIELS MEDICAUX ET ACCESSOIRES POUR L’HAD DU CH DU BASSIN DE THAU ET FOURNITURE DE CONSOMMABLES ASSOCIES,

2- MISE A DISPOSITION A TITRE ONEREUX DE MOBILIERS, MATERIELS MEDICAUX ET ACCESSOIRES POUR L’HAD ADULTE DU CHU DE MONTPELLIER ET FOURNITURE DE CONSOMMABLES ASSOCIES,

3- MISE A DISPOSITION A TITRE ONEREUX DE MOBILIERS, MATERIELS MEDICAUX ET ACCESSOIRES POUR L’HAD NEONATALE ET PEDIATRIQUE DU CHU DE MONTPELLIER ET FOURNITURE DE CONSOMMABLES ASSOCIES,

4- LOCATION DE PETITS EQUIPEMENTS MEDICAUX ET ACCESSOIRES POUR LES DIFFERENTS SERVICES UTILISATEURS DU GHT EST HERAULT SUD AVEYRON ET FOURNITURE DE CONSOMMABLES ASSOCIES.

Téléchargement de la consultationhttps://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=671729&orgAcronyme=x7c

Date limite de réponse : 25/01/2021

Contact de l'annonce MADAME DEBAYLE ANNE-MARIE, am-debayle@chu-montpellier.fr, 0467338380