Commerce et Tourisme

La dynamique commerciale et l'attractivité touristique sont essentiels à la vitalité économique du territoire. La CCI Hérault s'investit aux côtés des professionnels et des acteurs pour les accompagner dans le développement, les mutations et ainsi créer de nouvelles offres attractive.

Actualités liées

Stéphane CROS, nouveau Président de la plateforme Initiative Montpellier Pic Saint-Loup

Aprés six ans en tant que vice-président de la plateforme Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup, Stéphane CROS, avocat associé du Cabinet GIL – CROS, succéde à Roger-Yannick CHARTIER, Président depuis 2015.

Commerce : #LunelOse et la CCI est à ses côtés !

Le 06 mai 2021, Pierre SOUJOL, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel, a présenté le Plan de relance à destination des commerces de la ville de Lunel, aux côtés de Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, Christian POUJOL, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault et d'André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

Les clefs du financement à l'heure de la crise sanitaire : l'enjeu de la transformation

Confrontées au défi économique associé à de multiples changements - environnemental, sociétal, numérique, sanitaire – les entreprises sont poussées à évoluer, et à s’informer en permanence des mesures de soutien et financements proposés par les acteurs publics et privés.