Evaluer et formaliser votre projet

Pouvez-vous résumer en quelques phrases votre projet d'entreprise ?

Actualités liées

[ DESTINATION HÉRAULT ] Vivez #MONTPELLIER !

Destination Hérault, l’application pour vivre L’Hérault, c’est l’offre commerciale et touristique de Béziers, Montpellier et Sète dans votre poche. Vous êtes de passage ou vous vivez ici, Destination Hérault est le compagnon idéal de vos balades. Téléchargez gratuitement l'application et choisissez ce que vous aimez. Vous trouverez une réponse à vos envies.

Concours des Trophées PME RMC 2020

Depuis 10 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Audace, volonté et enthousiasme sont l’essence même du concours. La France regorge de talents et les Trophées PME RMC sont là pour les partager.

Chefs d'entreprise, commerçants, indépendants... toutes les informations pour faire face au Covid-19

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Coronavirus, la CCI Hérault, le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34 ont mis en place une cellule d'appui exceptionnelle afin de recenser et mettre à jour en temps réel tous les dispositifs mobilisables par les entreprises.

Notre objectif : vous guider et vous accompagner dans cette période sensible.