Réseaux économiques

Les réseaux sont au coeur des relations économiques. Ils facilitent les échanges et sont un vecteur d'affaires.

 

"Les réseaux économiques facilitent les échanges et sont un vecteur d'affaires. Les réseaux partenaires de la CCI Hérault initient des actions collectives, grâce à la force du collectif. Chaque année, de nouveaux réseaux nous rejoignent pour construire ensemble cette dynamique d’animation sur l’ensemble du département. C’est pour nous une vraie reconnaissance de tout le travail engagé."  Grégory BLANVILLAIN, Président de la commission réseaux

 

Retrouvez les actions collectives de la commission réseaux économique dans l'agenda

 

Téléchargez l'annuaire des réseaux économiques de l'Hérault - novembre 2019 (.pdf - 5.13 Mo)

Actualités liées

[ DESTINATION HÉRAULT ] Vivez #MONTPELLIER !

Destination Hérault, l’application pour vivre L’Hérault ! Destination Hérault regroupe pour vous l’offre commerciale et touristique de Béziers, Montpellier et Sète dans votre poche. Vous êtes de passage ou vous vivez ici ?  Destination Hérault est le compagnon idéal de vos balades. Téléchargez gratuitement l'appli et choisissez ce que vous aimez. Vous trouverez une réponse à vos envies.

Rénovation Totale du Parc des Expositions de Béziers

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault s’est engagée dans une politique d’aménagement du territoire. C’est dans cette optique qu’elle porte le projet ambitieux de développer le potentiel du Parc des Expositions de Béziers.

Opération Tranquillité Entreprises  protégez votre activité en cette période de confinement

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles et des mesures de confinement décidées par le Gouvernement, certaines entreprises ou commerces ont dû cesser leurs activités, et ils ont autorisé leurs employés à télétravailler ou connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les cyber-menaces, les fausses commandes, etc.