Réseaux économiques

Les réseaux sont au coeur des relations économiques. Ils facilitent les échanges et sont un vecteur d'affaires.

 

"Les réseaux économiques facilitent les échanges et sont un vecteur d'affaires. Les réseaux partenaires de la CCI Hérault initient des actions collectives, grâce à la force du collectif. Chaque année, de nouveaux réseaux nous rejoignent pour construire ensemble cette dynamique d’animation sur l’ensemble du département. C’est pour nous une vraie reconnaissance de tout le travail engagé."  Grégory BLANVILLAIN, Président de la commission réseaux

 

Retrouvez les actions collectives de la commission réseaux économique dans l'agenda

 

Téléchargez l'annuaire des réseaux économiques de l'Hérault - novembre 2019 (.pdf - 5.13 Mo)

Actualités liées

La CCI Hérault et la DDTM 34 renforcent leurs liens pour un développement commercial équilibré et durable des territoires

Le 02 mars 2021, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Matthieu GREGORY, Directeur Départemental des Territoires et de la Mer de l’Hérault ont scellé un partenariat inédit basé sur l’aménagement et le développement commercial des territoires.

Modalités spécifiques de calcul de l'impôt sur les sociétés 2021 et remboursement anticipé de crédits d'impôts 2021

Bruno LE MAIRE, ministre de l'Economie, des Finances, et de la Relance, et Olivier DUSSOPT, ministre chargé des Comptes publics, annoncent de nouvelles mesures fiscales de soutien aux entreprises rencontrant des difficultés économiques du fait de la crise sanitaire.

Concours d'innovation - i-Nov

L’appel à projets "Concours d’innovation - i-Nov" est un dispositif de soutien financé qui a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation portés par des startups et PME et conduisant à favoriser l’émergence d’entreprises leaders dans leur domaine. Il permet de cofinancer des projets de recherche, de développement et d'innovation dont les coûts totaux se situent entre 600 000 € et 5 M€, et dont la durée est comprise entre 12 et 36 mois. Déposez votre candidature avant le 11 mai 2021.