Union des Conseils en Communication du Grand Sud

Objet du réseau

L'UCC GRAND SUD, présent en Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Occitanie, est le 1er syndicat professionnel d’agences conseils en communication en région.

Sa philosophie

Son objectif est de valoriser l'image de la profession et de défendre les intérêts de ses membres autour de valeurs partagées.

Ses valeurs

En adhérant à l’UCC Grand Sud, les agences membres acceptent ses règles professionnelles et déontologiques, basées sur l’éthique, la transparence, l’efficacité et le respect des règles juridiques. Elles s’engagent ainsi à offrir toutes les garanties de sérieux et un service à la hauteur des exigences des annonceurs publics et privés.

Ses adhérents

L’UCC Grand SUD (Union des Conseils en Communication) est un syndicat qui fédère environ 60 agences, dans tout le Grand Sud, autour d’une même ambition : une communication efficace et responsable. Aujourd’hui, le syndicat, c’est 700 emplois et 100 M€ de CA cumulés.

Coût annuel de l'adhésion

La cotisation annuelle dépend du CA HT réalisé sur l’exercice précédent.

UCC Grand Sud - 16, place Général de Gaulle 13001 Marseille

Nom du Président : Julien Roset