Transmettre ou reprendre une entreprise mode d'emploi

Une transmission réussie est une transmission préparée. Que ce soit côté cédant ou côté repreneur, le processus de cession-reprise est souvent perçu comme long et compliqué. D'où la nécessité de s'informer, se former, et de se faire accompagner.

Actualités liées

Investissez dans votre entreprise : une opération collective de modernisation en milieu rural

L’Opération Collective de Modernisation en Pays Haut Languedoc et Vignobles, porte sur la diversification, l’accessibilité physique et numérique ainsi que la sécurisation de votre entreprise de proximité existante. C'est aussi sur l’identification des activités économiques par la signalétique commerciale et le développement numérique.

Brasseries, distilleries, domaines viticoles financer votre développement avec Occistart !

Occistart et Tudigo lance une opération pour identifier et accompagner des brasseries, des distilleries et des domaines viticoles en recherche de fonds pour leur développement.

Découvrez le dispositif Crédit 50K€ avec votre expert-comptable

Vous recherchez un financement bancaire ? Le dispositif crédit 50K€ mis en place par l'ordre des experts-comptables pour faciliter les demandes de financements des TPE/PME.