Transmettre ou reprendre une entreprise mode d'emploi

Une transmission réussie est une transmission préparée. Que ce soit côté cédant ou côté repreneur, le processus de cession-reprise est souvent perçu comme long et compliqué. D'où la nécessité de s'informer, se former, et de se faire accompagner.

Actualités liées

Saint-Louis 2019 à Sète

Le maire de Sète annule les fêtes de la Saint-Louis, pour des raisons et préoccupations sanitaires.

Appel à candidatures pour le concours CRE'ACC 2020

Le concours CRE'ACC, concours régional d'aide à la crétaion d'entreprise, organisé par les experts-comptables, appelle les porteurs de projets à candidater pour participer au concours jusqu'au 30 septembre 2020.

LE SALON PROFESSIONNEL des services aux entreprises

La 6ème édition du salon SERVICIZ, salon professionnel des services aux entreprises, se déroulera le 08 octobre à Toulouse et propose des solutions dédié aux TPE, PME et ETI.