Transmettre ou reprendre une entreprise mode d'emploi

Une transmission réussie est une transmission préparée. Que ce soit côté cédant ou côté repreneur, le processus de cession-reprise est souvent perçu comme long et compliqué. D'où la nécessité de s'informer, se former, et de se faire accompagner.

Actualités liées

securite informatique web

La vulnérabilité des entreprises face à des manoeuvres frauduleuses s’accroît avec les confinements succéssifs et la reprise de l’activité économique. Aussi, il est important de maintenir une vigilance permanente en rappelant les attitudes réflexes qu’il convient d’adopter pour déjouer des potentielles arnaques. À cette fin, les services de l’État et les autorités de contrôle s’associent et proposent des fiches préventives d’identification des principales fraudes.

Cérémonie des Vœux 2021 de la CCI Hérault : voir le replay

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, Premier Vice-Président de la CCI Occitanie, Les Vice-Présidents, Les Membres Élus, les Membres Associés, Les Conseillers techniques, Les Ambassadeurs et Collaborateurs, invitent les chefs d'entreprise, les commerçants, les dirigeants et les entrepreneurs à suivre la cérémonie des vœux 2021 en replay.

Montpellier Capital Risques 2021 - Pitch and win by Bbpifrance

Entrepreneurs innovants du territoire, vous souhaitez lever des fonds ? Ne manquez pas Montpellier Capital Risque, le 05 et 06 mai 2021, organisé à Montpellier par le BIC de Montpellier et Bpifrance. Déposer votre candidature avant le 31 janvier 2021.