COVID-19 : préparez la relance d'activité

Tous les articles publiés par la CCI Hérault dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, depuis le mois de mars 2020.

Actualités liées

Restons vigilants et soyons responsables !

Alors que le virus circule toujours, il est impératif de rester vigilant et de tous nous montrer responsables. Le dépistage est essentiel pour casser les chaînes de contamination.

Les dispositifs d'aides aux entreprises

Pour une lecture simplifiée des différents dispositifs, la CCI Hérault a compilé les aides mobilisables par les entreprises dans un tableau récapitulatif.

La CPME Hérault organise les Distinctions #ERE34 pour récompenser les actions remarquables mises en place au sein des TPE -PME du département de l’Hérault. Les entreprises mettant en place des actions de Responsabilité Sociétale et Environnementale sont donc invitées à participer à ces Distinctions #ERE34 afin de valoriser leurs efforts et leurs démarches.