Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

André DELJARRY

Le samedi 08 juin 2019, les commerçants ont vécu l’acte 30 du mouvement des "gilets jaunes" en centre-ville de Montpellier. Encore une fois l’impact économique est réel.

24H St Pierre

Engagez votre entreprise pour participer la deuxième édition des 24H St Pierre !  24 heures d'activités sportives à destination des enfants malades et en situation de handicap.

Conseil Départemental de l'Hérault change de Profil Acheteur

Les marchés publics et contrats de concession publiés par le Conseil départemental de l'Hérault seront accessibles sur la plateforme AWS à compter du 1er juillet 2019.