Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Appel à candidature - 17ème édition Cré'Acc 2019

Candidatez a Cré’Acc, le concours qui stimule la création d’entreprise et encourage les créateurs à se faire accompagner, pour réussir leurs projets. Candidatures avant le 30 juin 2019 !

Appel à candidature - Occistart Hérault

Vous êtes entrepreneurs, commerçants, professionnels du tourisme : vous créez votre activité ou vous souhaitez la développer en région Occitanie ? Lancez-vous ! Nous vous aidons à donner vie à vos projets quel que soit votre secteur d'activité. Occistart le premier appel à projets qui soutient les entrepreneurs en mobilisant de l’argent local en faveur du financement des projets locaux.

Journée Présidents d'association de commerçants de l'Hérault

La traditionnelle journée des Présidents d’associations de commerçants organisée par la CCI Hérault a rassemblé 120 participants le 17 juin 2019 à Lattes