Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Chefs d'entreprise, commerçants, indépendants... toutes les informations pour faire face au Covid-19

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Coronavirus, la CCI Hérault, le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34 ont mis en place une cellule d'appui exceptionnelle afin de recenser et mettre à jour en temps réel tous les dispositifs mobilisables par les entreprises.

Notre objectif : vous guider et vous accompagner dans cette période sensible.

A vos Côtés ! préparer la relance d'activités dans le tourisme

Ensemble, la CCI Hérault, la CCI Gard, et les Agences de Développement Touristique de l’Hérault et du Gard se sont coordonnées et ont mutualisé leurs moyens pour proposer aux professionnels du tourisme, un programme de rencontres en ligne afin de relancer au mieux vos activités. Une série de wébinaires, spécial tourisme, animé par des experts, afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles et à vous aider à relancer vos activités

Cybersécurité et télétravail

Sud Formation CCI Hérault continue ses activités, en vous proposant son catalogue des formations à distance pour le mois de Mai à Juillet 2020.