Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

City Foliz, 30 jours gagnants chez vos commerçants du centre-ville

Lancée le 26 novembre 2019 par Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, Kleber MESQUIDA, Président du Département de l’Hérault et André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, l’opération City Foliz déployée sur Montpellier, Béziers et le bassin de Thau a atteint des résultats au-delà des prévisions.

Trophée de l'économie du Pays de Lunel

Le Pays de Lunel lance un tout nouveau concours pour mettre en valeur les entreprises de son territoire, quel que soit leur domaine d’activité. Chefs d’entreprises ce concours est un coup de boost, qui peut vous permettre de remporter plus de 11000 € de prix, dans l'une des trois catégories : Ambition et nouveauté / Empreinte locale et écologique / Image et concept. Candidature avant le 17 février 2020.

Site d'Alco
La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault vend un tènement immobilier sis 2300 avenue des Moulins à Montpellier (34080). Cet ensemble immobilier, d’une superficie totale de 60 367 m², est classé en zones 2U1-1bw et 3U1-1bw du règlement du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Montpellier.