Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Quel avenir pour nos plages dans l'Hérault ?

L'État a lancé une grande consultation du public et des professionnels jusqu'au 16 mai 2019 sur la rédaction des règles de gestion et de préservation des plages héraultaises de demain. Dès à présent, donnez votre avis sur la plage de demain dans l'Hérault.

4 apprentis de CCI Sud Formation Montpellier médaillés lors de concours régionaux et nationaux !

Depuis septembre 2018, quatre apprentis en formation Hôtellerie - Restauration ont été distingués lors de concours départementaux, régionaux et nationaux : la Coupe Georges Baptiste, le Meilleur Apprenti de France et la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault.

CCI Sud Formation dans l'Hérault

Les établissements CCI Sud Formation de Béziers, Montpellier et Sète ouvrent leurs portes aux entreprises, futurs apprentis ainsi qu'aux familles pour découvrir les formations en contrat d’apprentissage au plus près des métiers de l'Hôtellerie-Restauration, du Tourisme, du Commerce et des Services, de la santé, de Automobile ou de l'Industrie du futur.