Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Permanence CCI Hérault à Gignac

La CCI Hérault vous propose de rencontrer un conseiller expert sur vos projets de création ou reprise d'entreprise lors de nos permanences sur le territoire.

Markethon de l’emploi 2020

Malgré la crise sanitaire, le Markethon de l’emploi aura bien lieu le 1er octobre 2020 dans le strict respect des gestes barrières. Le Markethon de l’emploi est une action originale et innovante pour les chercheurs d’emploi dans l'Hérault et la Région Occitanie.

Plan France Relance : les CCI d'Occitanie mobilisées

Dans le cadre de France Relance plusieurs dispositifs de soutien et d’accompagnement aux entreprises industrielles sont mis en oeuvre.