Formalités d'entreprise

Entrepreneurs, durant cette période de crise sanitaire, utilisez la plateforme www.infogreffe.fr pour opérer vos formalités en ligne et obtenir rapidement votre Kbis.

Effectuez vos démarches en toute sérénité avec les équipes de la CCI Hérault à Béziers, Montpellier et Sète.

Actualités liées

report de l'opération CITY FOLIZ

Au regard du confinement annoncé hier par le Président de la République, l’opération de relance du commerce CITY FOLIZ, initié par la CCI Hérault et financé par la Région Occitanie et les collectivités locale, est reportée du 04 décembre 2020 au 24 janvier 2021 afin d’accompagner au mieux la réouverture des commerces et la période de soldes.

Préserver au maximum l'activité économique et l'emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi
Le réseau des chambres de commerce et d’industrie (CCI) appelle les pouvoirs publics à préserver au maximum l’activité économique et l’emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi (reconfinement généralisé, confinements locaux, élargissement du couvre-feu).
Professionnels de l’Immobilier, pensez à vous former

Le décret publié le 16 octobre 2020 vient de modifier les règles applicables à la formation continue obligatoire des professionnels de l'immobilier en intégrant la non-discrimination à l’accès au logement.