Contrat d'apprentissage et mini-stage découverte

Accueillir un jeune en apprentissage dans votre entreprise nécessite d’effectuer des démarches en toute connaissance de la législation en vigueur.

Actualités liées

La CCI Hérault et ses partenaires relancent le CIP, Centre d’Information et de Prévention des difficultés des entreprises

Un temps mis à l’arrêt par la période de confinement, le Centre d’Information et de Prévention des difficultés est officiellement relancé ce jour aux côtés de nombreux partenaires.

Permanence CCI Hérault à Gignac

La CCI Hérault vous propose de rencontrer un conseiller expert sur vos projets de création ou reprise d'entreprise lors de nos permanences sur le territoire coeur d'Hérault.

Markethon de l’emploi 2020

Malgré la crise sanitaire, le Markethon de l’emploi aura bien lieu le 1er octobre 2020 dans le strict respect des gestes barrières. Le Markethon de l’emploi est une action originale et innovante pour les chercheurs d’emploi dans l'Hérault et la Région Occitanie.