Parcours du CRÉATEUR

Vous avez un projet ? A qui s’adresse-t-il ? Comment vous positionner ? Quels sont les points clés à maîtriser ? Vous souhaitez l’exposer de façon convaincante ? Vous ne savez pas comment être rentable ? Vous vous demandez comment établir un prévisionnel réaliste ? Vous souhaitez vous positionner sur le Web ? ...

CCI Hérault - FSE

Actualités liées

Opération Tranquillité Entreprises : protéger votre activité en cette période de confinement

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, certaines entreprises connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les fausses commandes, etc.

REPÈRE Méditerranée : l'association des entreprises de l’évènementiel pour l’arc méditerranéen

Co-construire l’évènementiel de demain en partageant expérience, connaissances et réseau c’est la grande force de cette fédération engagée pour sa survie.

accompagnement digital commerçants hérault

Dans ce contexte sanitaire, et en ces temps d’incertitudes pour le commerce de proximité, la digitalisation est, plus que jamais, une solution pour le maintien de votre activité. La CCI Hérault vous accompagne dans la digitalisation de votre point de vente, en vous apportant son expertise et ses conseils.