industrie du futur

Webinaire - L’internet des objets pour le monde de l'industrie

vendredi 24 Avril 2020 - Webinaire - En ligne

Venez découvrir l’intérêt de vous lancer dans l’Internet des Objets (IOT) pour transformer votre process, vos produits avec l’utilisation de vos datas et identifiez les usages à forte valeur ajoutée en lien avec la stratégie de votre entreprise.

Présentation
L’industrie, c’est des usages d’une grande richesse et des applications nombreuses, comme :

• Surveiller puis piloter la performance d’une machine en temps réel
  • Surveiller la qualité en production à distance afin de pouvoir intervenir rapidement et plus efficacement

Ce webinaire est destinée aux Dirigeants, Directeurs industriels et Responsables production.

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet,  dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.

Programme
Cette réunion vous permettra d’appréhender rapidement l’intérêt de l’IOT dans votre entreprise.

• L’IOT, c’est quoi ?
  • Pour quelles applications ?
  • Comment faire simplement ?

Intervenant : Sébastien SALAS, Directeur du programme Cap’Tronic

• Date : vendredi 24 avril 2020 de 11h00 à 11h50
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail
  • La participation est prise en charge par votre CCI, avec le soutien de la Région Occitanie.

L'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion le 22 avril afin de suivre le webinaire

Contact : Jasmine BOUDJEMAA
Tél. 04 99 515 317 / 07 89 201 651