Nouveaux entrepreneurs dans l'Hérault, une soirée pour booster votre business

Publiée le lundi 14 Septembre 2020 - La CCI Hérault

La CCI Hérault organise une soirée dédiée aux entreprises nouvellement créées. Rendez-vous le 24 septembre à Béziers et le 29 septembre à Montpellier. Une rencontre conviviale afin d'échanger entre chefs d'entreprise, dirigeants et entrepreneurs et ainsi découvrir l’accompagnement CCI pour booster votre business. Port du masque obligatoire, dans le respect des règles de sécurité sanitaires.

Vous avez créé votre entreprise il y a moins de 3 ans ? La phase de démarrage de l’activité est un enjeu majeur pour votre entreprise. Pourtant il n’est pas toujours évident d’identifier les bons interlocuteurs, les bons réseaux, ou encore les leviers de performance.

Mettez toutes les chances de votre côtés avec la CCI Hérault. Notre rôle : accélérer votre développement !

Transformation digitale, gestion financière, business model, réseaux économiques, label commerçants, marchés publics... cette soirée est l’occasion de découvrir l’ensemble de l’accompagnement CCI à chaque stade de la vie de votre entreprise.

C’est prouvé, avoir le soutien d’un professionnel de l’entrepreneuriat est plus efficace :

• + 45% de réussite des projets
  • + 41% de chiffres d’affaires
  • + 50% d’emplois créés
  • Un accès facilité aux banques

Lors de cette rencontre, vous pourrez découvrir l'offre de services CCI Hérault pour booster votre business et rencontrer les conseiller experts responsable des différents programme.

Cette introduction sera suivie de témoignages de chefs d’entreprise, accompagné de leur conseiller expert CCI Hérault pour illustrer ce travail de partenariat.

Pour compléter ces retours d'expèriences, il vous sera présenté les réseaux économiques du territoire, qui pourront vous servir pour éviter l'isolement.

Inzscrivez-vous dés à présent !

• Le jeudi 24 septembre 2020 à 18h00 au Parc des expositions de Béziers >> Cliquez ici pour vous inscrire
  • Le mardi 29 septembre 2020 à 18h00 dans les locaux de la Communauté d’Agglomération du Pays de l’Or - zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio >> Cliquez ici pour vous inscrire

La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire.

Port du masque obligatoire. Le nombre de places est limité pour respecter des règles de sécurité sanitaires.