ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

L’escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI)

L'escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI) est une escroquerie financière en usurpant l’identité d’un dirigeant, d’un fournisseur ou d’un employé visant à faire verser de l’argent sur un compte bancaire détenu par les cybercriminels. Dans certains cas, cette fraude fait suite au piratage et à l’utilisation de la messagerie de la personne ou entité usurpée.

Le Markethon de l’emploi 2021

Le Markethon de l’emploi est une action originale et innovante pour les chercheurs d’emploi dans l'Hérault et la Région Occitanie. Cette journée solidaire de recherche d’emploi se déroulera le 30 septembre 2021.

La Place Créative, salon dédié à la création d’entreprise, a lancé la rentrée économique et réuni plus de 1000 participants hier au Corum

Organisée le 07 septembre par la CCI Hérault, avec le soutien de tout l’écosystème entrepreneurial, La Place Créative a réussi, malgré le contexte, à passer un message fort : oui, créer ou reprendre en 2021 c’est possible !