ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

Aéroport de Montpellier-Méditerranée : Paris à tout (petits) prix !

C’est un progrès majeur qu’offre désormais l’aéroport de Montpellier-Méditerranée aux habitants de Montpellier, de l’Hérault et de l’Est de l’Occitanie ! En effet, à compter du 31 octobre, la liaison aérienne entre Montpellier-Méditerranée et Paris-Orly sera assurée par 3 compagnies aérienes. Cette nouvelle offre, sera proposée par easyJet (dès le 31 octobre) et par Transavia (à partir du lundi 08 novembre). Ce programme, offrant jusqu’à 6 vols par jour et à bas prix, viendra en complément de celui d’Air France vers Paris Roissy (avec 4 vols par jour). L’offre globale de et vers Paris s’élèvera donc à 10 vols par jour.

Prix TPE Hérault : 6 entrepreneurs se sont vu récompenser hier pour la qualité de leur parcours

Le 07 octobre 2021, membres du jury et TPE concourantes se sont retrouvés à la CCI Hérault pour la remise des prix départementale du Prix de la TPE. Sur les 42 candidats en lice, 6 entrepreneurs ont été récompensés pour leur parcours, leur savoir-faire ou encore leur capacité à rebondir après la crise.

Concours les Inn’Ovations

Le concours régional Les Inn’Ovations récompense chaque année les projets les plus innovants d’Occitanie dans tous les secteurs. Organisé par l’agence AD’OCC, il est financé par la Région Occitanie et des partenaires privés : Altitude Infrastructure THD, BNP Paribas et EDF. L’objectif de ce concours : faire découvrir les plus belles pépites de la Région Occitanie en encourageant l’innovation, en valorisant les porteurs de projets et en mettant en avant les produits, procédés ou services innovants. Déposez votre candidature avant le 04 novembre.