Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessDans le contexte post confinement, la CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 70 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’en juillet 2021), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

L'entreprise héraultaise PRISM investit dans les masques chirurgicaux (type I, II, IIR) et FFP2 Made in Occitanie.

Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel
Participez à la deuxième édition des Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel. Ce concours met en valeur les entreprises du territoire, quel que soit leur domaine d’activité.

Brexit

Point d’étape sur le Brexit : une frontière intelligente efficace et des transporteurs qui doivent anticiper davantage leurs formalités douanières afin de ne pas être bloqués à la frontière.