Atelier booster son activité grâce au numérique

Wébinaire - Atelier booster son activité grâce au numérique

vendredi 04 Décembre 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

La Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée propose un atelier numérique réservé aux porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise ainsi qu'aux jeunes entreprises de son territoire, qui souhaitent développer leur activité grâce aux outils numériques en lien avec la CCI Hérault.

Présentation

Dans le contexte des crises sanitaire et économique que nous traversons, la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée et la CCI Hérault ont constaté que les futurs entrepreneurs ainsi que les jeunes entreprises disposant d’une stratégie numérique établie, étaient souvent mieux outillés pour relever les défis immédiats et à moyen terme.

Communiquer et vendre avec les outils numériques offre de multiples opportunités.

Programme du webinaire :

• Les nouvelles tendances
  • Les outils pour être présent et visible sur internet
  • Votre visibilité sur les réseaux sociaux
  • Les points de vigilances de votre stratégie digitale
Pré-requis

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et connecté à internet.

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet, dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.
  • Date :vendredi  04 décembre 2020 de 09h00 à 12h00
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)

• Cet atelier est destiné en priorité, aux entrepreneurs et porteurs de projet du territoire de la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée
  • ​La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire, pour vous transmettre vos identifiants de connexion > Cliquez ici pour vous inscrire