Accompagnement sur le financement

Evaluation de votre projet de développement, analyse et qualification de votre Plan d’Affaires, accompagnement à la recherche de financement : ingénierie financière alliant aides publiques et levée de fonds. Mise en relation avec financeurs et investisseurs.

Actualités liées

Affichez vous sur le What A Trip Festival !

Le what A Trip Festival de Montpellier fait désormais parti des festivals incontournables sur le territoire. Durant les 5 dernières années, il a réussi à réunir 136 000 visiteurs autour du Film de voyage d’aventure. Cette visibilité peut être une force pour vos entreprises.

permanences création

Vous avez envie de créer ou reprendre une entreprise ? Vous souhaitez discuter plus en détail de votre idée, de votre projet ? Prenez contact avec nous, nous vous proposons un rendez-vous gratuit et personnalisé, prés de chez vous, dans l'un des points de permanence du département de l'Hérault.

Commerçants, Chefs d'entreprise, les mesures et les dispositifs d'aides disponibles

La CCI Hérault se mobilise pour accompagner les entreprises du territoire : cellule d'appui, écoute psychologique, détails des aides disponibles et mobilisables...

Nous mettons à jour quotidiennement cet article avec l’ensemble de ces informations précises.

Vous pouvez vous abonner à nos envois en suivant ce lien - Cliquez ICI et cocher la case "COVID - Flash infos CCI Hérault". Vous recevrez directement dans votre boîte e-mail les mesures et dispositions que nous diffuserons.