Accompagnement sur le financement

Evaluation de votre projet de développement, analyse et qualification de votre Plan d’Affaires, accompagnement à la recherche de financement : ingénierie financière alliant aides publiques et levée de fonds. Mise en relation avec financeurs et investisseurs.

Actualités liées

Participez au Salon SIANE 2022 avec la CCI Hérault

Les 18, 19 et 20 octobre 2022 se déroulera au MEETT, le nouveau Parc des Expositions et Centre de conventions de Toulouse, la 17ème édition du SIANE, 1er salon industriel du Grand Sud. Vous êtes une entreprise industrielle dans l'Hérault et vous souhaitez participer à cet évènement : facilitez vos rencontres d'affaires avec la CCI Hérault, rejoingnez notre stand collectif et bénéiciez d'une offre attractive !

Êtes-vous une TPE remarquable ? Le prix qui récompense votre engagement

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Porté par les CCI Hérault et CCI de Toulouse Haute-Garonne, il est l’occasion de placer l’entreprenariat sous les feux des projecteurs, de révéler les capacités d’innovation, de résilience et de rebond de nos TPE. Ce prix met surtout en valeur ce qui constitue l’essentiel du tissu économique du territoire régional : les entreprises remarquable de moins de 10 salariés.

Trophées de l’Économie Numérique 2022

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, est un concours régional qui met à l'honneur le savoir-faire et les initiatives des entreprises et des organisations d'Occitanie pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques. Vous êtes entrepreneur ou porteur de projet, vous avez jusqu’au 7 Juin 2022 pour déposer votre dossier de candidature.