Elections CCI 2021

Élections CCI 2021 : des réponses à vos projets

Du 27 octobre au 09 novembre 2021, vous serez appelés à voter pour des hommes et femmes chefs d’entreprises qui siègeront à la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault. Votre participation est essentielle pour faire entendre la voix de vos entreprises.

LES ÉTAPES CLÉS DES ÉLECTIONS CCI 2021

En 2021, plus besoin de vous déplacer, pour la première fois, le vote sera effectué uniquement par voie électronique.

#VOTEZ !

Le vote se déroulera du 27 octobre au 09 novembre 2021. Plus besoin de vous déplacer, vous pourrez voter uniquement par voie électronique, alors restez connecté !

Rendrez sur la plateforme www.jevote.cci.fr

Votez en ligne : la vidéo mode d'emploi !

Matériel de vote de substitution

Dans le cas où vous auriez égaré ou vous n’auriez pas reçu votre matériel de vote, vous pouvez faire une demande de matériel de vote dit de substitution auprès de la Commission d’Organisation des Elections

Il faut savoir que l’envoi du matériel de vote dit de substitution sur votre boîte mail invalidera automatiquement le premier envoi du matériel de vote.

Dans un second temps, votre demande devra être formulée par mail (à l’adresse indiquée ci-dessus) et comporter les éléments suivants :

1. Une demande signée de façon manuscrite et scannée indiquant le motif de votre demande et comportant les informations suivantes :
  2. Nom (de naissance et s’il y a lieu d’épouse), prénom, date de naissance
  3. Le ou les SIRET pour le(s)quel(s) vous demandez du matériel de substitution et le(s) numéro(s) d’électeur correspondant ;
  4. Catégorie professionnelle ;
  5. L’adresse mail sur laquelle sera envoyé le matériel de substitution.
  6. Copie de la carte d’identité ou du passeport scanné ;

# DÉCOUVREZ VOS NOUVEAUX REPRÉSENTANTS

Les résultats du vote et la liste des élus seront annoncés et visibles sur le site internet.

Arrêté Préfectoral N° 2021- I -1241 du 5 Octobre 2021, établissant la liste des Candidats aux Elections CCI 2021 (CCI Hérault et CCIR Occitanie).

Téléchargez la liste des candidats à l'élection CCI Hérault et CCIR Occitanie (.pdf - 137.94 Ko)

Téléchargez la profession de foi de Bertrand BIGNAN, Candidat isolé Commerce (.pdf - 117.34 Ko)

Téléchargez la profession de foi de la Liste « Votre CCI au Service de Tous Active et Solidaire » conduite par André DELJARRY (.pdf - 1.72 Mo)