Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Appel à candidature - 17ème édition Cré'Acc 2019

Candidatez a Cré’Acc, le concours qui stimule la création d’entreprise et encourage les créateurs à se faire accompagner, pour réussir leurs projets. Candidatures avant le 30 juin 2019 !

Appel à candidature - Occistart Hérault

Vous êtes entrepreneurs, commerçants, professionnels du tourisme : vous créez votre activité ou vous souhaitez la développer en région Occitanie ? Lancez-vous ! Nous vous aidons à donner vie à vos projets quel que soit votre secteur d'activité. Occistart le premier appel à projets qui soutient les entrepreneurs en mobilisant de l’argent local en faveur du financement des projets locaux.

Journée Présidents d'association de commerçants de l'Hérault

La traditionnelle journée des Présidents d’associations de commerçants organisée par la CCI Hérault a rassemblé 120 participants le 17 juin 2019 à Lattes