Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Braderie d'été à Montpellier - 1er au 6 août 2022

La CCI Hérault, la Ville de Montpellier et les représentants d'associations de commerçants du centre-ville, vous invitent à une semaine de braderie du 1er au 6 août 2022, en cœur de ville de Montpellier.

TPE PME, évaluez votre engagement avec l’autodiagnostic fournisseur responsable

3 minutes pour évaluer le niveau d’engagement de mon offre de produits et services sur les enjeux environnementaux et sociétaux.

Les évolutions pour les entrepreneurs individuels

Le nouveau statut d’entrepreneur individuel s’applique à toute personne physique qui exerce en son nom propre une activité professionnelle indépendante, quelle que soit la profession exercée (commerçant, profession libérale réglementée ou non, travailleur non salarié, etc.).