Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Trophées de l’Économie Numérique 2022

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, est un concours régional qui met à l'honneur le savoir-faire et les initiatives des entreprises et des organisations d'Occitanie pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques. Vous êtes entrepreneur ou porteur de projet, vous avez jusqu’au 7 Juin 2022 pour déposer votre dossier de candidature.

Lancement du nouveau Parc d’Activité Economique "Le Roubié" à Pinet

Vous souhaitez vous implanter sur l’arc méditerranéen ? l'Agglo Hérault Méditerranée et Blue | Invest in Sète Cap d'Agde Méditerranée lancent le nouveau parc d’activité : Le Roubié à Pinet. Investissez sur un territoire à fort potentiel, au cœur d’une destination attractive avec un cadre de vie exceptionnel. Découvrez les 19 lots bénéficiant d’un aménagement répondant aux attentes des entrepreneurs. Candidatez avant le 17 juin et bénéficiez d'un accompagnement pour implanter votre projet.

Du 11 au 14 mai, la CCI Hérault vous offre du pouvoir d’achat

Du 11 au 14 mai 2022, à l’occasion du Grand Bazar de Printemps à Montpellier, la CCI Hérault soutient votre pouvoir d’achat en lançant des "Bons d’Achat Aidés" et vous offre 10 € d’achat par Bon. Achetez un Bon de 20 €, il vaudra 30 euros chez vos commerçants participants !