Atelier collectif définir son modèle économique

Vous avez une idée ? Vous souhaitez définir un plan d’actions concret et durable ? Fiabiliser votre modèle économique ? Cet atelier est fait pour vous !

Public cible

Tout porteur de projet en création ou en reprise d’entreprise et les jeunes dirigeants (moins de 3 ans).

• Vous assurez de créer une entreprise rentable et pérenne. ​
  • Vous vous exercez à présenter
  • Challengez votre projet.
Points clés

Vous travaillez sur la structuration concrète de votre offre au-travers de la méthodologie Business Model Canvas :

• Quels sont mes segments de clients ?
  • Quels canaux de distribution ? Les points différenciants de mon projet ?
  •  Les partenariats stratégiques à activer ?
  • Quelle source de revenus ?

Vous échangez avec d’autres porteurs de projets. Vous débriefez et envisagez la suite de votre parcours.

MONTPELLIER

• Dates 2022 : 04 janvier / 08 mars / 03 mai / 02 juin / 06 septembre / 03 novembre
  • Lieu : CCI Hérault - CCI Entreprises - avenue Jacqueline Auriol, Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - 34130 Mauguio - Plan d'accès

BÉZIERS

• Dates 2022 : 02 février / 06 avril / 03 juin / 05 octobre
  • Lieu : CCI Hérault établissement de Béziers - 308 rue de Chiclana (Purple Campus Béziers - CFA Hôtellerie Restauration) - Plan d'accès
Contacts & inscription

Prise en charge possible – Nous contacter

En présentiel le port du masque est obligatoire, pour vos notes, il est fortement conseillé de prendre votre stylo.

Partenaires Atelier EVPL