Les tableaux de bord : outils de pilotage nécessaires

Vous souhaitez être plus performant ? Prendre des décisions rapides et avec anticipation ? Cet atelier est fait pour vous !

Jeunes dirigeants (moins de 3 ans).

Objectifs
  • Comprendre l’intérêt de mettre en place un tableau de bord au sein de son entreprise
  • Appréhender la méthode de construction de l’outil
  • Bénéficier de conseils et d’astuces pour construire un outil efficace avec des indicateurs pertinents
Points clés

Vous travaillez en mode collaboratif afin de vous challenger, comprendre ce que perçoit votre interlocuteur et structurer votre propos :

• Définir des objectifs
  • Choisir les bons indicateurs financiers et non financiers
  • Interpréter les écarts et réagir

Vous échangez avec d’autres chefs d’entreprise. Vous débriefez et envisagez la suite de votre parcours.

La CCI Hérault vous accompagne pour à aller plus loin.

MONTPELLIER

• Dates 2022 : 09 février / 13 avril / 15 juin / 12 octobre / 07 décembre
  • Lieu : CCI Hérault - CCI Entreprises - avenue Jacqueline Auriol, Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - 34130 Mauguio - Plan d'accès

BÉZIERS

• Dates 2022 : 10 mai / 20 septembre / 15 novembre
  • Lieu : CCI Hérault établissement de Béziers - 308 rue de Chiclana (Purple Campus Béziers - CFA Hôtellerie Restauration) - Plan d'accès
Contacts & inscription

Prise en charge possible – Nous contacter

En présentiel le port du masque est obligatoire, pour vos notes, il est fortement conseillé de prendre votre stylo.

Partenaires Atelier EVPL