Business & Connect : notre offre de location d’espaces pour vos réunions et séminaires

3 offres, 3 lieux, 1 seul site : la plateforme de l’Aéroport Montpellier Méditerranée. Trois acteurs économiques, la CCI Hérault, l’Aéroport Montpellier Méditerranée et la Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or, mettent en commun leurs espaces et les proposent à la location.

Avec une implantation dans le sud de la métropole, à proximité de l’autoroute A709 et de la nouvelle gare Sud de France, "Business & Connect" est une nouvelle offre d’espaces pour vos réunions et séminaires.

Présentation

"Business & Connect", est la marque choisie par les trois acteurs économiques, l’Aéroport Montpellier Méditerranée, la CCI Hérault et la Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or, pour présenter la nouvelle offre à destination des entreprises qui souhaitent organiser réunions, séminaires, conférences...

"3 offres, 3 lieux, 1 site", "Business & Connect" passez en mode affaires : des espaces pour vos réunions, rendez-vous d'affaires et vos séminaires

La CCI Hérault propose plusieurs salles à la location : du lundi au vendredi pour vos séminaires, conférences et réunions d’entreprises.

Ses espaces de travail, de différentes capacités, vous permettent également de bénéficier de bureaux "clé en main".

Accessibles aux personnes à mobilité réduite, les salles proposées sont entièrement équipées et configurées selon vos besoins. Une salle informatique est disponible sur demande.

L’Aéroport Montpellier Méditerranée offre avec son centre affaires, une diversité d’espaces de travail du bureau à la salle de conférence avec vue sur piste et avions, produit unique sur le territoire. Six salles et sept configurations possibles de 4 à 150 participants, pour plus de flexibilité, disponibles les jours ouvrés.

La Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or propose son amphithéâtre d'une capacité de 110 personnes, ainsi qu'une salle de réunion avec un espace bar/cuisine équipée.

Contact

Vous souhaitez louer un espace à la CCI Hérault pour vos réunions et vos séminaires ?

Pour vos demandes d'estimation de location à la CCI Hérault, utilisez le formulaire de contact >> Cliquez ICI

Téléchargez la plaquette Business and Connect (.pdf - 2.99 Mo)