Opportunités de business et partenaraits

Etude du marché sur-mesure, chiffres clés, fichiers qualifiés et profil de territoire pour connaître et anticiper les mutations de votre marché, diagnostic numérique approfondi, mise en relation pour implantations d’entreprises et de commerces, identification de nouveaux partenaires clients et prestataires.

Actualités liées

L’escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI)

L'escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI) est une escroquerie financière en usurpant l’identité d’un dirigeant, d’un fournisseur ou d’un employé visant à faire verser de l’argent sur un compte bancaire détenu par les cybercriminels. Dans certains cas, cette fraude fait suite au piratage et à l’utilisation de la messagerie de la personne ou entité usurpée.

Le Markethon de l’emploi 2021

Le Markethon de l’emploi est une action originale et innovante pour les chercheurs d’emploi dans l'Hérault et la Région Occitanie. Cette journée solidaire de recherche d’emploi se déroulera le 30 septembre 2021.

La Place Créative, salon dédié à la création d’entreprise, a lancé la rentrée économique et réuni plus de 1000 participants hier au Corum

Organisée le 07 septembre par la CCI Hérault, avec le soutien de tout l’écosystème entrepreneurial, La Place Créative a réussi, malgré le contexte, à passer un message fort : oui, créer ou reprendre en 2021 c’est possible !