Prévention des difficultés

Comment va ma boîte ?

 

Détectez les signes avant-coureurs et anticipez face aux difficultés de votre entreprise. Cet outil d'autodiagnostic est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés). Il vise à vous permettre un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à détecter le plus rapidement possible d'éventuelles difficultés et vous inciter à agir avant qu’il ne soit trop tard. Il se veut simple, sans élément chiffré, anonyme, confidentiel et gratuit.

Afin de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

Les résultats de l’autodiagnostic dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Il vous est recommandé ensuite de les faire valider par votre contact à la CCI Hérault.

 

SoluCCIo entreprises en difficultés

Actualités liées

L’escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI)

L'escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI) est une escroquerie financière en usurpant l’identité d’un dirigeant, d’un fournisseur ou d’un employé visant à faire verser de l’argent sur un compte bancaire détenu par les cybercriminels. Dans certains cas, cette fraude fait suite au piratage et à l’utilisation de la messagerie de la personne ou entité usurpée.

Le Markethon de l’emploi 2021

Le Markethon de l’emploi est une action originale et innovante pour les chercheurs d’emploi dans l'Hérault et la Région Occitanie. Cette journée solidaire de recherche d’emploi se déroulera le 30 septembre 2021.

La Place Créative, salon dédié à la création d’entreprise, a lancé la rentrée économique et réuni plus de 1000 participants hier au Corum

Organisée le 07 septembre par la CCI Hérault, avec le soutien de tout l’écosystème entrepreneurial, La Place Créative a réussi, malgré le contexte, à passer un message fort : oui, créer ou reprendre en 2021 c’est possible !