Sud Formation CCI Hérault

La CCI Hérault est très impliquée dans la formation des apprentis, des futurs managers et des salariés en formation professionnelle continue. L'évolution des compétences est un enjeu crucial pour accompagner l'évolution des activités. Offrir des formations de qualité, c'est aussi maintenir l'attractivité de notre territoire.

 

CCI Sud Formation Béziers Montpellier et Sète appartient au réseau CCI Sud Formation CFA Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 14 établissements des CCI d'Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

 

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, CCI Sud Formation assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

 

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

 


  INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

City Foliz : dispositif de relance du Commerce

La CCI Hérault, la Région Occitanie, le Département de l’Hérault et les collectivités locales déploient conjointement une opération de relance du commerce héraultais

Commerçants, Chefs d'entreprise, le point sur les zones d'alertes maximale et renforcée

Les communes de la Métropole de Montpellier ainsi que sept communes voisines (Saint-Gely-Fesc, Saint-Clément-de-Rivière, Teyran, Palavas-les-Flots, Saint-Aunès, Mauguio et Montarnaud), soit 38 communes, passent à partir du mardi 13 octobre 2020 à 00h00 en "zones d’alerte maximale" en raison de la dégradation des indicateurs de l’épidémie de covid-19.

 

Le reste du département reste quant à lui en "zone d’alerte renforcée" et plus particulièrement les 5 territoires regroupant 107 communes : Communauté de Communes Pays de Lunel (14 communes), Communauté d'Agglomération Pays de l’Or (8 communes), Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup (36 communes), Communauté de Communes du Clermontais (21 communes) et la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault (28 communes).

Pour la relance, pensez export !

"FranceRelance" dispose d'un volet dédié aux entreprises exportatrices, en particulier aux PME-ETI, dans leur démarche de prospection à l’export. Ce dispositif vise à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue. Cette aide publique nationale se matérialise par le Chèque Relance Export, rapide et simple, il facilite la préparation et la mise en contact avec des opérateurs étrangers. Cette aide est disponible dès maintenant et jusqu'au 31 décembre 2021.