Sud Formation CCI Hérault

La CCI Hérault est très impliquée dans la formation des apprentis, des futurs managers et des salariés en formation professionnelle continue. L'évolution des compétences est un enjeu crucial pour accompagner l'évolution des activités. Offrir des formations de qualité, c'est aussi maintenir l'attractivité de notre territoire.

 

CCI Sud Formation Béziers Montpellier et Sète appartient au réseau CCI Sud Formation CFA Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 14 établissements des CCI d'Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

 

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, CCI Sud Formation assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

 

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

 


  INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Préserver au maximum l'activité économique et l'emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi
Le réseau des chambres de commerce et d’industrie (CCI) appelle les pouvoirs publics à préserver au maximum l’activité économique et l’emploi quel que soit le schéma de protection sanitaire choisi (reconfinement généralisé, confinements locaux, élargissement du couvre-feu).
Professionnels de l’Immobilier, pensez à vous former

Le décret publié le 16 octobre 2020 vient de modifier les règles applicables à la formation continue obligatoire des professionnels de l'immobilier en intégrant la non-discrimination à l’accès au logement.

Le réseau des CCI s’engage pour accélérer la transformation numérique des commerçants

Dans le contexte des crises sanitaire et économique que nous traversons, les CCI ont constaté que les entreprises disposant d’une stratégie numérique plus développée étaient souvent mieux outillées pour relever les défis immédiats et à moyen terme. Un constat très visible dans les TPE, PME, indépendants et commerçants.