Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Fonds de dotation du CHU de Montpellier

Devant la multiplicité des cagnottes et des initiatives, le fonds de dotation du CHU de Montpellier, a lancé une collecte officielle afin de soutenir ses équipes très mobilisées.

Chefs d'entreprise, commerçants, indépendants... toutes les informations pour faire face au Covid-19

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Coronavirus, la CCI Hérault, le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34 ont mis en place une cellule d'appui exceptionnelle afin de recenser et mettre à jour en temps réel tous les dispositifs mobilisables par les entreprises.

Notre objectif : vous guider et vous accompagner dans cette période sensible.

CHARTE GRANDE DISTRIBUTION et COMMERCES ALIMENTAIRES - Acteur de la grande et moyenne distribution, commerçant du secteur alimentaire, je m’approvisionne auprès des producteurs locaux

La crise sanitaire Covid-19 a modifié significativement l’acte d’achat et comportement des consommateurs compte tenu de la mise en place de mesures strictes d’hygiène et de sécurité et l’arrêt de nombreuses activités commerciales de proximité. Face à cette crise, la CCI Hérault met tout en oeuvre pour accompagner au mieux l’ensemble des acteurs du territoire.