Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Appel à candidature - 17ème édition Cré'Acc 2019

Candidatez a Cré’Acc, le concours qui stimule la création d’entreprise et encourage les créateurs à se faire accompagner, pour réussir leurs projets. Candidatures avant le 30 juin 2019 !

Appel à candidature - Occistart Hérault

Vous êtes entrepreneurs, commerçants, professionnels du tourisme : vous créez votre activité ou vous souhaitez la développer en région Occitanie ? Lancez-vous ! Nous vous aidons à donner vie à vos projets quel que soit votre secteur d'activité. Occistart le premier appel à projets qui soutient les entrepreneurs en mobilisant de l’argent local en faveur du financement des projets locaux.

Journée Présidents d'association de commerçants de l'Hérault

La traditionnelle journée des Présidents d’associations de commerçants organisée par la CCI Hérault a rassemblé 120 participants le 17 juin 2019 à Lattes