Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Opération Tranquillité Entreprises : protéger votre activité en cette période de confinement

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, certaines entreprises connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les fausses commandes, etc.

REPÈRE Méditerranée : l'association des entreprises de l’évènementiel pour l’arc méditerranéen

Co-construire l’évènementiel de demain en partageant expérience, connaissances et réseau c’est la grande force de cette fédération engagée pour sa survie.

accompagnement digital commerçants hérault

Dans ce contexte sanitaire, et en ces temps d’incertitudes pour le commerce de proximité, la digitalisation est, plus que jamais, une solution pour le maintien de votre activité. La CCI Hérault vous accompagne dans la digitalisation de votre point de vente, en vous apportant son expertise et ses conseils.