Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Chefs d'entreprise, commerçants, indépendants... toutes les informations pour faire face au Covid-19

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Coronavirus, la CCI Hérault, le Medef Hérault Montpellier et la CPME 34 ont mis en place une cellule d'appui exceptionnelle afin de recenser et mettre à jour en temps réel tous les dispositifs mobilisables par les entreprises.

Notre objectif : vous guider et vous accompagner dans cette période sensible.

Fonds de solidarité pour les indépendants

Le Fonds de solidarité pour les indépendants est reporté au 31 juillet pour le dépôt de toutes les demandes d’aide au titre des mois de mars, avril et mai. Quelles démarches pour bénéficier du fonds de solidarité ?

Le plan en faveur du commerce de proximité, de l'artisanat et des indépendants

Le plan en faveur du commerce de proximité, de l’artisanat et des indépendants vise à accompagner les professionnels durant la phase sensible de reprise, après la crise sanitaire et la période de confinement dûe à l'épidémie de Coronavirus-Covid 19. Ce plan de soutien vient également renforcer la stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de proximité lancée en octobre 2019.