Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

André DELJARRY

Le samedi 08 juin 2019, les commerçants ont vécu l’acte 30 du mouvement des "gilets jaunes" en centre-ville de Montpellier. Encore une fois l’impact économique est réel.

24H St Pierre

Engagez votre entreprise pour participer la deuxième édition des 24H St Pierre !  24 heures d'activités sportives à destination des enfants malades et en situation de handicap.

Conseil Départemental de l'Hérault change de Profil Acheteur

Les marchés publics et contrats de concession publiés par le Conseil départemental de l'Hérault seront accessibles sur la plateforme AWS à compter du 1er juillet 2019.