Formation Professionnelle Continue

L’offre de Formation Professionnelle vise à être mieux identifiée par notre large public : dirigeants, salariés d’entreprises, demandeurs d’emploi, particuliers... Avec plus de 11 000 stagiaires formés chaque année au sein de nos établissements, le réseau des CCI d'Occitanie propose des formations afin de répondre au mieux aux attentes des OPCO, des branches professionnelles, des entreprises et des donneurs d’ordre public (Région et Pôle Emploi). Il y a assurément une réponse à votre besoin !

Actualités liées

City Foliz, 30 jours gagnants chez vos commerçants du centre-ville

City Foliz, 30 Jours gagnants est une opération inédite de Cashback et d’animations pour soutenir la consommation en centre-ville à Béziers, Montpellier et Sète. Objectif : redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs.

Les commerçants fêtent Noël

Durant tout le mois de décembre, des animations organisées à l’initiative des commerçants du centre-ville, viendront enchanter petits et grands. Au fil des places, des rues de l’Écusson, venez flâner et vous laisser emporter par la magie de Noël.

Les dimanches de l'Ecusson

800 commerces vous accueillent et vous conseillent. C’est une ambiance incomparable, une atmosphère enivrante, particulièrement en cette période de Noël, et ce grâce à des animations de qualité qui vous sont proposées.