Nous connaître

Votre CCI Hérault accompagne et représente plus de 74 000 entreprises du territoire.

Actualités liées

Alter'Incub 2019 : un appel à projets pour répondre aux enjeux sociétaux ou environnementaux

Alter'Incub lance son 5ème appel à projets pour détecter les projets de création dans le champ de l’économie sociale et solidaire. Et si c'était le bon moment pour creer une entreprise en phase avec vos valeurs ?

Appel à projets innovants et expérimentation

Entrepreneurs, vous développez un projet de services innovants à destination des citoyens ou de la collectivité ? Répondez avant le 20 septembre 2019 à l'appel à projets de Montpellier Méditerranée Métropole dans le cadre de la Cité Intelligente.

Distinguer les documents officiels des offres commerciales

Vous avez certainement reçus des offres commerciales se présentent avec des noms ou des adresses e-mail proches d'organismes officiels comme la CCI. Quelques conseils pour éviter la confusion.